Quatre générations de vignerons se sont succédées dans les vignes, pour en faire une référence des domaines indépendants de Champagne
Vincent Gonet et son épouse Davy Sulcova prennent les rênes du domaine en 1985, et décident de s’installer à Épernay afin de créer leur marque “Gonet-Sulcova”. C’est à sa création, une maison avant-gardiste, qui casse les codes traditionnels des bouteilles de champagne , c’est d’ailleurs Davy Sulcova qui dessine l’ensemble des bouteilles.
Leurs enfants Karla et Yan-Alexandre prennent respectivement le relais du domaine familial en 1997 et 2003. Ils apportent au domaine de nouvelles cuvées dans le respect et l’exigence que demande ce produit.
Leurs champagnes sont toujours des cuvées à faible dosage, afin de ne pas masquer le jus original et que le terroir puisse pleinement s’exprimer dans chaque bouteille.
L’assemblage est aussi fondamental pour le domaine. Il est réalisé en famille et la décision peut être prise de ne pas commercialiser certaines années. Un choix courageux, si la cuvée ne répond pas à l’exigence et au goût des propriétaires. C’est la signature de la maison Gonet-Sulcova !